Gestionnaire de fichiers

You are here:
< Back

Vue d’ensemble

Ce formulaire comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos fichiers SyReach Process, et vous donne accès à la page des licences.

Fichier

Charger le fichier sélectionné : Sélectionnez un fichier parmi vos favoris ou l’un des fichiers les plus récemment utilisés, puis cliquez ou double-cliquez pour charger le fichier.

Ouvrir : Ouvre un fichier SyReach Process qui n’est pas dans vos favoris ou les fichiers les plus récemment utilisés.

Nouveau : Crée un nouveau fichier SyReach Process basé sur le modèle actuel

Sauvegarder : Sauvegarde le fichier SyReach Process actuel. Si le fichier actuel est un modèle, un nouveau nom de fichier vous sera demandé.

Enregistrer sous : Enregistre le fichier SyReach Process actuel en tant que nouveau fichier.

Ouvrir répertoire : Ouvrir le répertoire dans lequel est enregistré le fichier actuel.

Application

A propos de : Ouvrez l’écran A Propos

Aide : Permet d’accéder à la documentation en ligne depuis l’application

Licence : Ouvre le formulaire d’enregistrement de licence. Ouvrez ce formulaire si vous souhaitez :

  • Acheter une licence
  • Installer un fichier de licence

Quitter : Propose d’enregistrer le fichier actuel, puis ferme l’application

Sauvegarde

Un fichier de sauvegarde est créé chaque fois que vous enregistrez le fichier. Restaurez le fichier de sauvegarde chaque fois que vous souhaitez annuler des modifications majeures dans votre référentiel de processus.

Revenir au fichier sauvegardé : Annulez toutes les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde, et chargez le dernier fichier de sauvegarde. Le fichier de sauvegarde s’appelle <votreFichier>-backup.srp et se trouve dans le même répertoire que votre fichier actuel.

Favoris

Vous pouvez ajouter des fichiers favoris à partir de vos fichiers récemment utilisés.

Définir comme favori : Ajoute le fichier sélectionné depuis la section ‘Fichiers récents’, dans la section ‘Favoris’.

Supprimer des favoris : Supprime le fichier favori sélectionné de la section Favoris. Le fichier n’est pas supprimé : Il est simplement retiré de cette section.

Modèles

Les modèles sont des fichiers de SyReach Process préconfigurés. SyReach Process est installé avec un modèle par défaut, mais vous pouvez créer et utiliser votre propre modèle.

Pour créer un modèle, il suffit de créer un nouveau fichier, de l’éditer et de l’enregistrer, puis de l’installer comme modèle :

Utiliser le modèle sélectionné : Utilise le fichier sélectionné dans la section ‘Modèles’, comme nouveau fichier modèle par défaut.

Installer un nouveau modèle : Copiez le fichier sélectionné dans la section ‘Modèles’, afin de pouvoir l’utiliser comme modèle.

Voir également